Le BCEI s’engage à offrir à tous.tes les participant.e.s une expérience de congrès en présentiel saine et sécuritaire. Nous suivons les directives des gouvernements du Canada et de la Colombie-Britannique, qui n’exigent actuellement pas le port du masque ou de preuve de vaccination. Si les directives changent, nous nous réservons le droit de modifier nos politiques de santé et de sécurité en conséquence.
Il est important que tous.tes les participant.e.s reconnaissent qu’il existe des risques inhérents à des événements de grande envergure comme le congrès du BCEI. Nous ne pouvons pas être tenu.e.s responsables de toute perte ou de tout dommage subi par les participant.e.s individuel.le.s en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.
Le BCEI encourage fortement la vaccination et les doses de rappel contre la COVID-19, car les vaccins sont un moyen éprouvé de prévenir les maladies graves. Bien qu’il ne soit pas obligatoire de porter un masque, plusieurs personnes pourraient tout de même choisir d’en porter un à l’intérieur. Nous demandons à tous.tes les participant.e.s de respecter la décision de leurs collègues en matière de santé et de sécurité. Il est également recommandé d’effectuer un test de dépistage à domicile avant d’arriver sur les lieux du congrès. Si vous vous sentez malade pendant l’événement, veuillez rester dans votre chambre d’hôtel et passer un test pour évaluer votre état de santé.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’équipe responsable du congrès BCEI2023.